Bienvenue sur mon blog officiel

Bienvenue sur mon blog officiel

LE CRIME D'ÊTRE PÈRE

LIVRESPosted by webmaster Thu, April 24, 2014 17:14:47


http://livre.fnac.com/a6537681/Sylvain-Moraillon-Le-crime-d-etre-pere

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/le-crime-d-être-père,19685451/

http://www.amazon.fr/crime-dêtre-père-Sylvain-Moraillon/dp/2875570641

http://www.laprocure.com/crime-etre-pere-sylvain-moraillon/9782875570642.html







  • Comments(4)

Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.
Posted by Guillaume L Tue, May 13, 2014 19:44:06

Je l'ai lu en 2 jours, ce qui s'apparente à un exploit, et si rien ne m'a vraiment surpris, c'est que je dois avoir compris il y a bien longtemps que notre système fonctionne sur le profit.

Plus grand, plus beau, plus mieux ! pour ... oublier l'essentiel, les siens.

Merci et bravo Sylvain, pour cet ouvrage et l'ensemble de ton engagement, il faut des hommes (pères) comme toi pour faire bouger les choses !

Posted by ToN ANDRÉÏS Sun, May 04, 2014 13:25:11

J’ai lu « Le crime d’être père » :

Une Histoire Invraisemblable et pourtant Vrai !
Ce n’est pas une fonction, c’est la réalité… Pas celle qu’on voit à la télé, non. Celle qu’on cache. Celle qu’on dénie pour pas qu’ça tâche.
Celle qui glace. Celle qui fâche. Celle qu’on voudrait omettre tant qu’on a pas les deux pieds vissés dedans.
Mais malheureusement, elle existe, elle est là, guettant le moindre de nos faux pas : Vicious In-Justicia ! Gare à soi. Ça n’arrive pas qu’autres !

La vie d’un enfant en jeu. Mais les enfants ne sont pas des jouets. Et pour l’auteur, Sylvain Moraillon, toujours vivant, même au fond d’une cellule, sans lacet ni ceinture, toujours vivant, même séparé de son enfant : une lueur résiste dans la torture. La conviction que le combat ne fais que commencer.
Bienvenue au coeur du JuridiK ParK : Accrochez Vous ! ça va trancher.

Un pieds de nez à la fatalité ! Gavé d’humour Noir !
Une enquête incisive qui chamboule l’histoire.
Un témoignage édifiant.

Je ne suis pas parent mais j’ai eu des frissons dans le dos.

À l’heure ou l’on s’habitue bien trop rapidement à la résignation de bonne manière, Au "NON !" d’un Père, et de toutes les injustices :
Gardons le Poing en L’Air !


Posted by Calinsjustice Fri, April 25, 2014 09:55:56

Voyage au cœur de la 3eme dimension.

Au pays des des dinosaures on ne lis pas, on dévore ! Ce qui a été fait...plutôt deux fois qu'une... Tellement, tellement juste, tellement puissant ! Hier encore durant la longue attente durant une audience j'ai lu et relus, avec 40 robes noires autour de moi... et j'ai même promis à l'avocate de ma fille de le lui offrir (à la fin de l'affaire, si fin il y a un jour, sinon on dira que je l'ai achetée...)

Les droits de l’homme sont souillés, bafoués, ignorés, parfois les trois ensembles... et ce dans la plus grande indifférence des acteurs et des médias... et sans que cela ne choque personne.

Nous verrons dans mon cas ce qu'en pensera la Cours Européenne des Droits de l'homme concernant ma requête en 3D (Délais, Déni, Ddysfonctionnements ) car à ce stade ces propos n'engagent que moi et j'en assume l'entière responsabilité.

Ces gens ancrés dans leurs habitudes contribuent à la prolifération du problème car ces enfants en souffrances répéteront bien entendu les mêmes comportements plus tard lorsqu'il seront parents... et les petites filles plus particulièrement lorsqu'elles seront mamans. La vie est un combat injuste où les plus pervers(e)s dominent le monde. Et ce particulièrement face aux système juridique...

Les lois souvent archaïques existent mais ne sont pas respectées. On établis de jugements... mais l'on ne sanctionne en rien leur non respect..

Pour conduire un véhicule il faut un permis, pou rouvrir un commerce il faut un diplôme, pour faire, et ensuite détruire des enfants, c'est comme on veut, quand on veut, aucun contrôle !

J'ai emmené ce livre avec moi dans les dernières audiences, historie de patienter avant que cela soit "mon tour"... en théorie dans ce moments l'on est stressé, l'on a des papillon dans le ventre... pas avec ce bouquin "Le crime d'être père" parce que tout ce qui vous est arrivé les mois ou les années précédents y est inscrit, c'est VOTRE HISTOIRE de papa, tellement le fonctionnement est similaire pour tout le monde. ... et ce qui va vous arriver dans 5 minutes lorsque 'l'on appellera votre nom... y est aussi déjà inscrit ! Cela en devient hallucinant. Voyage au cœur de la 3eme dimension.

J'ai adoré, malgré les circonstances dramatiques, ce bouquin... et je souhaite le partager, avec vous, mais aussi avec les gens qui sont dans le système (avocats, juges, parquet...) je ferai une commande globale... et je l’enverrai à tout le monde... à l'occasion de la fête des... pères peut être. Son prix dérisoire pour une telle "bible" (15 euros) le permet... et si sa lecture par ne serait que 20% de ces gens pouvait par la suite sauver quelques enfants... et bien l'objectif serait atteint.

Que vous soyez père ou mère, simplement quidam, mais s'il vous plait surtout si vous êtes magistrat, avocat général ou procureur, il faut le lire... Il faut une fois dans votre vie passer de l'autre côté de votre confortable situation...

J'ai peur que l'humour terriblement décalé et sarcastique ne soit pas compris voir "admis" par les gens de lois, par contre pour les parents injustement spoliés par le système... cet humour permet de survivre. Dans mon cas personnel, sa lecture m'a été bien plus profitable que les séances de psychologie que Madame la Juge de la Protection de la Jeunesse m'avait "prescrites" pensant que mon difficile combat, et ma détermination qui ressortait de mes nombreux courriers puissent cacher une souffrance psychologique sans doute légitime. Au terme de 4 séances le psychologue me disait "je ne peux pas vous aider, visiblement vous avez "digéré" sur le plan émotionnel, et vous ne me semblez pas en souffrance sur le plan psychologique, mais votre combat se situe face aux dysfonctionnements qui vous révoltent, ceci afin de "sauver votre enfant et préserver ses droits, ce qui est tout a fait légitime". Je ne peux rien faire, si ce n'est informer madame la juge de cela et que ses craintes sont visiblement infondées, et vous orienter vers un groupe de parole ou une association des parents victimes de l'aliénation parentale et / ou de ce que vous considérez comme des dysfonctionnements. Il avait raison mais dès aujourd'hui, je lui fais parvenir un exemplaire du bouquin de Sylvain Moraillon parce que le conseiller aux autres papas, les aidera énormément, non pas à changer le monde, mais a se rendre compte qu'il ne sont pas anormaux ou isolé mais qu'une force "supérieure" dirige l'Ajustice (mot choisi, pas faute d'orthographe)....et cela les aidera énormément...

Merci Sylvain et surtout BRAVO...


Posted by Sylvain Moraillon Thu, April 24, 2014 19:27:05

Bonjour à tous.

Si vous avez déjà lu Le crime d'être père, je vous invite à laisser vos commentaires sur cette page, pour faire partager vos impressions à tous. Si vous ne l'avez pas encore lu, ce sera pour vous l'occasion de le découvrir et de le faire découvrir.

Amicalement,

Sylvain Moraillon